mardi 12 juin 2007

hééé fieu ! 'te faut pas rirrr avek ça, hein !

- 3,3 ce matin... qui dit mieux ?
Si ça, c'est pas kekchôôz peut-être ?!
En tout cas, moi, je suis ravie... et depuis hier déjà, je n'ai pas le sentiment d'avoir faim... et c'est rassurant :-)

Pour parler d'autre chose, et plus sérieusement, j'ai passé une 'tite soirée sympa avec mam'zelle de ré, une super fille... qui avait le moral dans les chaussettes. Et puis, quand on s'est quittées tout à l'heure, elle était bien. Je dis pas ça pour me lancer des fleurs ;-) mais parce que, souriante, elle est encore plus jolie ! 'Faut dire aussi que son moral de ré avait dégringolé sans motifs très sérieux... alors c'était pas bien difficile qu'il reprenne sa juste place, en hauteur, entre coeur et minois :-)

"et moi? moi, ça fait beau temps que j'ai pas eu de mes nouvelles" (Réggiani - la vieille)

Or donc en voilà.
Des bonnes et des fraîches !
Des comme ça vient, sans ordre ni mobile :-) des comme la mer : qui avancent sans en avoir l'air...

Ce matin, j'ai passé deux heures au téléphone avec les administrations ("Service fiscal de la région w... ne quittez pas.. merci de patienter, nous allons traiter votre appel"... GRRR !) et puis après un huissier de justice pour expliquer à ce beau monde que les taxes qu'ils me réclamaient depuis 2002 (oui ! on régularise en masse par ici... Allléééy ! Tu savais pas ça, peut-être ?) n'étaient pas dues puisque en 2002 justement je n'avais plus l'objet donnant lieu à la taxe.
Résultat : j'ai gagné :-)
Et le plus drôle de l'histoire, c'est que la gentille collaboratrice de l'huissier que j'ai eue en ligne et qui ne voulait pas comprendre que le document qu'elle allait recevoir par fax correspondait à la référence TCZ548/TT (ou kekchôôz du genre), m'a finalement expliqué que c'était pas si simple, voyez-vous, des mises en demeure comme la vôtre, nous en avons envoyé 2.000 hier (puisque je vous dis qu'on travaille en gros !)... J'espère pour eux qu'elles étaient pas toutes comme la mienne, sans fondement... Sinon, y risque pas de faire fortune, ce pey-là.

J'en ai aussi un peu marre d'être loin de mon namoureux de musique et de mots... Les mots, c'est son domaine, il les fait tant jongler que parfois la tête vous tourne. Parfois aussi, il dort, sans parler, j'aime bien le regarder dormir.
Donc comme c'est beaucoup trop long 2 semaines sans se voir, et comme c'est beaucoup trop court 1,5 jours avant qu'on se sépare à nouveau... en revenant de Nantes vendredi soir, je prendrai ma tuture et irai jusque chez lui, et là-bas, 230 km plus loin, je l'emmènerai manger une grillade à sintniklaaslachapelledenot'damôboizzoukekparr2bienentoukdis ;-)

Rien à voir...
Mais c'est quoi la plus chouette race de chien ?
Labrador ? Jack Russell ? Fox-terrier à poil dur ? Les chiens de taille moyenne avec des poils mi-longs, blancs, avec des taches noires qui leur font à tous les coups un eoil-au-beurre-noir et dont j'ai oublié le nom ? Le cocker (mais il paraît qu'ils sont bêtes...) ? Le chien dont j'ai vu la photo tout à l'heure, en fond d'écran d'ordinateur d'une collègue ? Le chien que j'imagine ?
Oui sûrement !

Bonne nuit les petits :-)
"Pom Popom Popom" au revoir...
chuut... il dort... :-)

Aucun commentaire: