mardi 12 juin 2007

j'ai personnalisé mon titre avec paint !!!

... et ça m'a pris un temps fou :-)
pour trouver le bon format... et surtout pour avoir un minimum de précision avec ma souris archi-nulle, à bille et qui ne glisse pas bien :-(
bref, le résultat me plaît assez, rigolo !
j'écoute mon namoureux en écrivant, j'aime bien sa voix... il me manque.
c'est long tout ce temps sans lui.
comme un marin sans tempête, un piano sans ses mains.
Il m'a enregistré sur mon portable la chanson "Le roi a fait battre tambour", c'est triste et c'est beau. Parfois, je l'écoute. Juste comme ça. En souriant :-)
D'ici 10 ans, les vols intérieurs seront supprimés, me dit-il... Et c'est vrai. On ne prendra plus l'avion pour aller de Luxembourg à Nantes, on prendra le train, c'est sûr. D'ici là, la semaine prochaine je m'envolerai quand même pour Nantes. Chouette! Travailler au bord de l'océan :-)
Y'en a qu'ont d'la chance...
mmm... du vent, des embruns, de l'air :-)
Je t'm, granchio mio :-)
(petit message perso en passant ;-)) hi hi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Mlle Morphée 72,

Voilà, je suis pianiste aussi, et j'ai aussi un problème de poids - mais, moi, c'est le contraire, je devrais en prendre -, et j'entretiens une relation psycho-esotéro-passionnelle avec l'oeuvre de Jean-Sébastien Bach, et je suis passionné de musique baroque-classique, et j'adore la musique triste, et, à ce titre, j'aime particulièrement les compositeurs de la période charnière baroque/classique (+/- 1700) comme Pergolèse et son célèbre "Stabat Mater". J'aime les musiques allemande et italienne. Je pratique d'ailleurs ces deux langues couramment. Je suis lorrain, mais j'habite à Bruxelles. On m'appelle souvent "le crabe" ("il granchio" en italien), rapport à une vieille dépression nerveuse et à une lenteur congénitale, et aussi à une tendance à faire les choses de travers. On m'appelle aussi "le marin fou", rapport au fait que je connais très bien la Bretagne parce que j'adore ce pays et que j'y vais souvent ; ce qui me plaît par-dessus tout, ce sont les tempêtes à St-Malo, les falaises déchirées des Côtes-d'Armor et le calme bretonnant du Morbihan. Je connais aussi un certain Krystof de Mulhouse qui dit toujours "non, mais çaaa vaaa paaas?". Et j'ai reconnu la photo, c'est Beyrouth vu du Jebel, je dirais de Beit-Mery, je dirais même du restaurant "Le Tigre".

On se connaîtrait pas, par hasard?

Le pianiste lorrain, alias Le crabe breton.

Anonyme a dit…

Good post.