Bon, me revoilà !
Ce séjour à Nantes se passe... mais ce n'est pas évident : beaucoup de travail, beaucoup de choses à gérer, des clients sympathiques mais ultra-pressés : déjeuner à la cantine en moins de 30 minutes chrono et tout compris (y aller, en revenir, passer commande, reporter son plateau... et manger quand même !)
L'hôtel est très bien, agréable. Le temps est le plus souvent doux, parfois pluvieux.
Et je dois dire que, malgré quelques faiblesses ou entorses, je ne gère pas trop mal ma barque calorique ou culinaire ou gastronomique ou lipidique,... j'en passe et des meilleures :-)
Le vrai problème, c'est que je ne mange quasi jamais les en-cas prescrits, et que (malgré les efforts à la commande) les menus sont certainement plus gras que recommandés (beurre dans les légumes, huiles dans les salades, ...)
Le hic, le vrai :-) c'est que ce soir j'ai mangé quelques mignardises avec mon café :-) mais je ne culpabilise pas, cela m'a fait plaisir ;-)
Bref, nous connaîtrons le verdict de cette semaine cahotique à mon retour où je m'empresserai d'interroger Madame Balance.
Sinon, plus doux et plus tendre : mon namoureux m'a envoyé un sms si charmant qu'une partie de mon malaise de cette après-midi s'est envolé !!! Ah... la magie des mots :-)
Oui, il fait étouffant dans les bureaux la journée et nous ne souffrons pas vraiment de la chaleur, mais plutôt de cette impression de "manque d'air", comme si inlassablement depuis des mois, tous ces gens qui gravitent dans ces bureaux et couloirs tristes de hangars préfabriqués, respiraient les mêmes particules d'oxygène mille fois saturées en résidus de tous genres...
Vous me manquez tous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
yo courage!!! même si tu es à Nantes, on attends patiemment la suite dans ton blog!
hébé alors c'est pas cool ça?
bin tu reviens ou quoi!!!!
Enregistrer un commentaire